kiko 402 - Jewel Pink

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

Coucou les filles!

 

Aujourd'hui c'est la Saint-Valentin, alors pour moi ça va être une soirée normale, car mon chéri est à paris, et ce weekend on déménage donc pas le temps d'organiser quoi que ce soit!

Mais j'ai quand même eu envie de me faire un nail art en rapport avec le ce thème, c'est l'occasion je trouve de mettre des coeurs sur nos ongles!!

 

Je sais pas si vous vous rappelez mais pendant les soldes de janvier j'ai trouvés les trois vernis holographiques de chez kiko, je vous ai déjà présenté le Steel Grey ici.

 

Aujourd'ui c'est le Kiko 402 Jewel Pink, c'est un super beau rose holographique. Pour l'application il ne faut pas repasser deux fois au même endroit pour éviter de faire des trous mais franchement je le trouve pas difficile à appliquer pour un kiko. J'ai mis deux couches pour avoir une bonne opacité et le séchage est très rapide!

 

Trève de blabla vous le connaissez toutes ce vernis, attention aux yeux j'ai pris pleins de photos :

 

P2060309.JPG

 

P2060307.JPG

 

 

P2060295.JPG

 

P2060306.JPG

 

P2060304.JPG

 

Pour la déco j'ai pris ma plaque Bundle Monster BM 317 et mon vernis noir Jolifin et voici le résultat :

 

 

P2060007.JPG

 

 

P2060011.JPG

 

 

P2060016.JPG

 

 

P2060022.JPG

 

 

Comme vous pouvez le voir le soleil n'est pas resté bien longtemps, le temps que je fasse ma déco et  déjà il était quasiment plus là...

 

Alors ce kiko vous l'avez vous aussi? Moi je suis super contente de l'avoir trouvé en solde car je l'adore, sa couleur est vraiment belle!!

 

Que pensez vous de ma déco? Moi j'ai bien aimé car le petit noeud est super mignon, et les coeurs sont jolis!

 

A bientôt!

 

Angélique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Waaaaouuuuh ! Il est sublime ! Le seul que je n'avais pas acheté !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Ouii il est trop beau,ah ben mince tu as plus qu a le commander!!moi c est le seul que j ai pour l instant!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai les 4 kiko holo j'en suis fan!<br /> Et j'adore ta déco! Me suis fait aussi des petits coeurs comme ça hier sur un rose aussi très beau. A voir bientôt!
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ben moi j'en ai que 3!Oui ils sont mignons ces petits coeurs!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
je lai mais toujours pas mis il est tres beau et jm bien ta deco meme si je sui spas tres coeur bisou
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou ah ben dès que tu as du soleil tu devrai l essayer car il est trop beau,je suis pas très coeurs nan plus mais la c est l occasion! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
kikoo<br /> c'est jolie comme tout<br /> kissouilles
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou merci beaucoup ça me fait très plaisir!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
La couleur est vraiment chouette =) Parfait pour la St Valentin ;)<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je trouve que la couleur et le motif allait bien avec le theme de la st valentin!bisou<br /> <br /> <br /> <br />