kiko 400 - Steel Grey

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

Coucou les filles!

 

Aujourd'hui je vous montre le swatch d'un vernis qu'on a déjà vu sur pleins de blogs mais moi je l'ai acheté au moment des soldes, je suis d'ailleurs super contente de l'avoir trouvé en solde lui et ses deux autres copains!

 

C'est le kiko 400, Steel Grey que je vous présente, c'est un vernis holographique gris, j'ai pu lire que son application était désastreuse mais personnellement j'ai mis deux couches et sans trop de soucis, bien sur il faut faire attention à ne pas passer deux fois au même endroit! Il sèche très très vite, comme tout les vernis holographiques je trouve!

 

P1270067.JPG

 

 

P1270070.JPG

 

 

P1270078.JPG

 

 

P1270069.JPG

 

Mes cuticules sont sèches je suis désolée, mais le froid et les cartons c'est pas le top!

Je ne l'ai pas décorer car je préfère garder ses beaux reflets et ne pas les gacher!

 

Vous l'avez aussi ce vernis?

Qu'en pensez-vous?

 

A bientôt!

Angélique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super joli ce vernis ^^
Répondre
N
<br /> <br /> Ouiii j'aime bien ses reflets!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> ah ouiiii il est trop beau!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
Beau beau beau!<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
N
<br /> <br /> Lol, merci beaucoup, c'est vrai qu'il est beau ;-) bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est vraiment trop belle la couleur de ce kiko =)
Répondre
N
<br /> <br /> Oui il est top ce vernis!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou !<br /> Oui il est vraiment très beau !
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, contente qu'il te plaise!bisou<br /> <br /> <br /> <br />