Golden Rose Matte Velvet n°106

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

Coucou les filles!

 

Je continue de vous présenter les vernis de ma commande Polishinail, aujourd'hui c'est le Golden Rose Matte Velvet N°106, après celui-ci il m'en restera un à vous présenter!

 

J'aime beaucoup le 104 et le 107 mais celui-ci c'est un vrai coup de coeur, il est juste magnifique, c'est un super rose fuschia et j'adore son coté satiné comme toute la collection d'ailleurs!

Comme pour les autres, l'application est un vrai bonheur, une seule couche suffit, et le séchage est ultra rapide!

Que vous dire de plus, à part que je l'adore!!

Ok j'arrête de parler et je vous le montre :

 

P1290034.JPG

 

 

P1290043.JPG

 

 

P1290060.JPG

 

Pour le décorer j'ai fais très simple, j'ai pris mon liner noir Claire's et j'ai fait 3 traits en partant de l'angle droit de l'ongle.

C'est très simple comme déco mais je m'entraine à manier mes liners et mes pinceaux!

 

P1290064.JPG

 

 

P1290068.JPG

 

P1290072.JPG

 

 

P1290073.JPG

 

Que pensez vous de ce vernis?

Pas besoin de vous dire que je l'adore!!

 

A bientôt pour le dernier Golden Rose Matte Velvet qu'il me reste à vous présenter!

 

Angélique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très joli! Et puis sa fait sympa ces petits traits que tu as fait!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça change du stamping!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou c'est marrant c'est le vernis que j'ai swatché aujourd'hui ;) il est superbe !
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, oui je viens de voir ça je t'ai laissé un com'!je l'adore ce vernis!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
kikoo<br /> un peu simple, mais mimi<br /> kiss
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou,oui trés simple,mais de temps en temps j aime bien!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui cette gamme de vernis est juste top, je suis torp fan :)<br /> et ta déco est très jolie :)
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou,ah ben oui a force de voir tes swatchs j ai craqué!Ils sont trop beaux!merci beaucoup!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
je les acheté en pensant quil etait rouge une bonne surprise bisou
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui il est bien rose et pas rouge mais il est sublime tu vas voir!bisou<br /> <br /> <br /> <br />