Stamping blanc en biais

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

Bonjour à toutes ! 

 

Aujourd'hui je vous présente un nail art que j'ai adoré porter, il est tout simple mais vraiment jolie... Pour cette déco j'ai utilisé un de mes mini vernis Yves Rocher, un bleu foncé très finemment pailleté et j'ai ajouté dessus un stamping blanc en biais avec la plaque M45 de www.chez-delaney.com 

 

Pas besoin d'en dire plus je pense que les photos suffiront : 

 

2012-04-18-21.45.58.jpg

 

2012-04-18-21.49.22.jpg

 

2012-04-18-21.50.28.jpg

 

Bonne soirée à toutes et à vos commentaires !!!

A bientôt sur vos blogs  

 

Amandine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou, le vernis est très joli et ton stamping très réussi ! biz
Répondre
S
je trouve que tu as bien réussi ton stamping !!!! c'est joli bravo
Répondre