Full moon party

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

Coucou les filles, aujourd'hui je swatch un de mes tous nouveaux vernis  il faut dire que j'ai fais quelques folie dernièrement !!! 

Alors ce petit nouveau se nome "Full moon party" de chez Sephora, c'est un violet tout plein de paillette et surtout des paillettes de plusieurs couleurs. Au niveau application il faut bien deux couches pour une couvrance parfaite, pour ce qui est du séchage il est un peu long mais pour le rendu ça vaut le coup de patienter !!! Et surtout il tien très bien.

Je ne vous fait pas attendre plus, voici les photos : 

2012-04-29-19.12.47.jpg

2012-04-29-19.09.37.jpg

2012-04-29-19.09.09.jpg

Voila pour les petites photos ! Honnetement j'ai tenté de faire un nail art dessus mais il est beaucoup plus beau à porter seul, la couleur et les effet suffisent emplement.

Bonne soirée à toutes 

 

Amandine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Il est très joli ^^ bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, moi je suis fan j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, waouh il est trop beau !!! biz
Répondre
N
<br /> <br /> Carrement et pour le prix faut vraiment pas se priver ... Biz<br /> <br /> <br /> <br />