Nfu Oh n°69

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

Coucou les filles!

 

Aujourd'hui petite présentation du Nfu Oh n°69,

 

Ce vernis est magnifique, il est bleu mais par moments je le trouve entre bleu et argent, les pigments sont sublimes,

Niveau couvrance il est opaque en 1 seule couche, je l'ai porté un peu plus de 3 jours et il était pas du tout abimé, la qualité est au rendez-vous.

Je n'ai pas arrêté de regarder mes ongles pendant ces trois jours, conclusion : je l'adoreeee!!

 

Vous pouvez le trouvez chez : www.cquepournous.net/

 

Place aux photos :

 

 

P1040598.JPG

 

P1040594.JPG

 

J'ai fait un nail art sur ce sublime vernis avec des water decals Y045 et des strass de 1.5 mm et 2 mm

 

 

P1040620.JPG

 

P1040622.JPG

 

P1040626.JPG

 

Materiel utilisé :

 

P1040610.JPG

 

Et vous vous en pensez quoi de ce vernis? Il vous plait?

Bonne soirée 

 

Angélique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ces WD sont très mimi, on dirait des naperons je trouve MDDR !
Répondre
N
<br /> <br /> lol oui on peut dire ca!en tout cas j'ai adoré porter cette déco!merci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
U
Magnifique, j'adore!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Il est sublime ce vernis, un de mes chouchous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe ce nfuoh =) et il est super bien mis en valeur avec ta déco ;)
Répondre
N
<br /> <br /> oui il est superbe, je n'arretais pas de regarder mes ongles lorsque je le portais!<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
sublime ce nfu oh!!!! elle est très jolie t
Répondre