Le mini OPI Wocka Wocka

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

Coucou les filles,

 

Après la magnifique déco d'Angélique sur le Nfu Oh n°69, je vous pésente le magnifique mini OPI Wocka Wocka, un rouge éblouissant contenant plein de reflets, malheureusement sur la photo on a l'impression qu'il est un peu rosé mais je vous confirme que c'est un beau rouge intense...

 

A vous de voir : P1040602.JPG

 

P1040601.JPG

 

Et voici mon petit nail art que j'ai adoré porter :

 

P1040638.JPG

 

P1040635.JPG

P1040643.JPG

 

A vos commentaires les filles ....  Bises à toutes et bon week end avec ce magnifique temps !!!

 

Amandine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est vrai qu'il ne fait pas hyper rouge sur les photos, mais c'est quand même très joli, et la déco est superbe ;)
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est dommage... merci j'ai adorée cette déco et tous le monde regardais mes mains au boulot :-)<br /> <br /> <br /> <br />