KIKO 642 Hot Pink

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

 

Coucou les filles!

 

Je continue de vous présenter mes nouveaux Kiko Sugar Mat, aujourd'hui c'est le Hot Pink (642).

C'est un très joli rose/fushia mat, rempli de paillettes. Comme pour les autres l'application est très facile, en deux couches il est opaque, et l'effet sucre/sable apparaît au fur et à mesure du séchage.

On les voit partout ces vernis, moi j'en suis vraiment fan, j'adore la texture et les couleurs!

Attention les yeux j'ai pris pleins de photos :    

 

P2260007.JPG

 

 

 

P2260009.JPG

 

 

 

P2260012.JPG

 

 

P2260015.JPG

 

 

 

P2270025.JPG

 

 

P2270028.JPG

 

Je n'avais pas envie de faire une déco trop importante car j'adore le vernis seul, j'ai donc "tenté" de faire de petites fleurs avec mon dooting tool et mon vernis blanc : 

 

P2270032.JPG

 

P2270033.JPG

 

 

P2270035.JPG

 

P2270037.JPG

 

 

Les fleurs ne sont pas parfaites mais j'ai bien aimé quand même et vous?

 

Le vernis vous plait?

 

A bientôt!

 

Angélique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe ce rose, je me le suis pris aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui il est trop beau celui-ci!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah j'adore! Celui là aussi je l'ai pris. Juste utilisé en petite touche pour une déco pour le moment^^
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ben il est trop beau celui-ci je l'adore!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je les adores ces ptits Kiko !<br /> Ils arrivent bientôt sur mon blog!<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Oui moi aussi je les adore!!J'ai hate de lire tes articles alors!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
je lai swatché la semaine derniere il ets tres beau et sympa tes fleurs ca fait destructuré cest pas mal :) biz
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je l'adore,merci pour les fleurs!!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je l'adore celui-ci. Je l'ai porté il n'y a pas longtemps et il est vraiment superbe!!<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou,toi aussi tu as craqué sur ce magnifique rose!bisou<br /> <br /> <br /> <br />