Kiko 626 Lawn Green

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

Coucou les filles!

 

Bon pour changer des vernis texturés je vous présente un Kiko de la collection Mirror le 626 Lawn Green.

C'est un vert pomme clair, à effet miroir/métal.

 

Cet effet miroir implique forcément quelques traces de pinceaux mais je trouve que c'est très léger. Sinon l'application est très facile, j'ai mis deux couches pour avoir une bonne opacité.

 

Comme vous avez pu le lire sur les blogs, les vernis de cette collection fonctionnent parfaitement pour le stamping, je vous montre ça de suite.

J'ai d'abord posé le kiko en deux couches et sur l'annulaire j'ai mis un vernis noir puis j'ai fais un stamping noir et un stamping avec le Kiko:

 

 

 

P2280004.JPG

 

 

P2280013.JPG

 

P2280005.JPG

 

 

P2280010.JPG

 

 

P2280018.JPG

 

J'ai utilisé ma plaque Konad M64 et mon vernis Jolifin noir.

 

 

Alors que pensez-vous de ce vernis Mirror?

 

A bientôt!

Angélique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est super classe ! :)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil Muffin ;-) bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Ah c'est joli! Je l'ai pris celui là mais pas encore eu le temps de tester!<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup, tu me diras si tu as eu du mal à l'appliquer?bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est superbe ce vert... et en stamping il est Top !!<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Oui en stamping il est vraiment top!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore! C'est trop beau !!<br /> Bravo!<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
vraiment très jolie ta manucure, j'aime beaucoup =)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup liloo!bisou<br /> <br /> <br /> <br />