Kiko 317 - Dark Antique Pink

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

Coucou les filles!

 

Aujourd'hui c'est férié et moi je suis en weekend donc c'est cool, je vais essayé d'en profiter pour faire la mise à jour d'overblog, en éspèrant que ça fonctionne bien!!

 

Je vous présente un kiko que j'ai trouvé à 2.50€, le Dark Antique Pink. J'aime beaucoup cette teinte, vieux rose foncé, c'est une couleur assez facile à porter. Il a un super laqué, l'application est très facile comme pour tous les kiko et j'ai mis deux couches pour avoir une bonne opacité.

J'ai oublié de le prendre en photo seul, j'ai fais un stamping avec mon china glaze devotion et la plaque A59 :

 

P4270001.JPG

 

  P4270010.JPG

 

Ensuite j'ai mis du top coat à coté du stamping et j'ai trempé mon ongle dans les paillettes fushia de chez delaney :

 

P4270017.JPG

 

 

 

P4270038.JPG

 

 

P4270041.JPG

 

Ces paillettes sont vraiment superbes, elles ont des reflets encore plus beaux en réalité!

 

Que pensez-vous de ce nail art?

 

A bientôt!

 

Angélique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'adore, aussi bien le vernis que la déco. Je viens de m'acheter un Essence qui ressemble beaucoup à ce Kiko!!<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou ma belle,ravie que le vernis et la déco te plaisent! Tu nous fera un swatch de ton vernis?bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou miss j'aime beaucoup cette teinte aussi c'est très joli avec ta déco :) biosus<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou amandine! Merci ravie que ça te plaise!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe déco ma belle.Bizzzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci,ça me fait très plaisir!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ! il est très beau ce kiko et j'adore ta déco, le rendu est très joli ! bises <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou marina! Merci,contente que ce vernis et la déco te plaisent!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
Kikou ma belle!! Très jolie base:) bon normal c'est un kiko hi hi J'adore ta deco le motif est super sympa et la touche avec les pailletées le sublime Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, merci contente qu'il te plaise ce kiko ainsi que la déco!!bisou<br /> <br /> <br /> <br />