Kiko 430 - Chili Pepper Red

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

Coucou les filles!!!

 

Aujourd'hui je vous présente encore un kiko, vous aurez compris je suis une kikoaddict!!! J'ai bien évidemment craqué sur la nouvelle collection  : Sun Pearl. Je commence par vous présenter le Chili Pepper Red, le vernis rouge de la collection.

 

Tous les vernis de cette collection ont des micro paillettes, celui-ci n'échappe pas à la règle, il a des micro paillettes or. Il est très facile à appliquer avec sa texture un peu jelly,  j'ai mis deux couches pour une bonne opacité, et le séchage est rapide. Les paillettes sont discrètes, donc ce vernis n'est pas tape à l'oeil!

 

P4290059.JPG

 

 

P4290060.JPG

 

 

P4290065.JPG

 

 

P4290069.JPG

 

 

P4290073.JPG

 

Pour le décorer j'ai poser les water decals T333 :

 

 

P4290077.JPG

 

 

P4290082.JPG

 

 

P4290083.JPG

 

 

P4290089.JPG

 

Avez-vous craqué vous aussi pour cette collection? Que pensez vous de ce vernis?

 

A bientôt!!

 

Angélique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'adoreeeee! ce rouge et ces wd sont top! j'aime beaucoup =) moi qui adore le rouge<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis pareil j'adore le rouge, celui-ci ma conquise!!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Une jolie teinte et la déco est très sympa! J'adore la dernière photo!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ça me fait très plaisir je suis contente que ça te plaise!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou très joli rouge et super sympa avec la déco!!! bisous ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, oui j'adore ce vernis, merci contente que la déco te plaise!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello <br /> <br /> <br /> il est joli ce kiko <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, merci contente qu'il te plaise!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Angélique ce vernis est très joli :) je me suis pris le vert clair :) bisous miss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, moi j'ai pris les 4 carrément!!bisou<br /> <br /> <br /> <br />