Célia beauté violet

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

Coucou!

 

Le vernis que je vous présente dans cet article est un vernis Célia beauté, je l'ai trouvé à Mistigriff (magasin de destockage).

C'est un violet profond, avec de fines paillettes argentées et légerment bleutées.

L'application est assez facile j'ai mis deux couches pour une bonne opacité.

Pour pouvoir faire ressortir ca "vrai"couleur sur les photos j'ai du le prendre à la lumière artificielle.

 

 

P1040961

 

P1040973.JPG

 

 

P1040980.JPG

 

J'ai eu envie de faire le motif zebré de la plaque konad m57 et mon china glaze devotion, et voilà le résultat :

 

P1040984.JPG

 

P1040988.JPG

 

P1040992.JPG

 

Je trouve que le motif couvre beaucoup le vernis, c'est joli quand même mais je n'ai pas garder ce nail art très longtemps! Le vernis est plus joli "seul" je pense.

 

Vous en pensez quoi?

Vous avez déjà stamper ce motif?

 

A bientôt!

Angélique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'adoooore la couleur, le motif est super joli aussi!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci miss ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est vrai que le stamping couvre pas mal le vernis mais j'aime bien! et le vernis seul est très chouette ;)
Répondre
N
<br /> <br /> Contente que ca te plaise!merci, biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou !! l'ensemble est vraiment très beau !! biz
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou!merci beaucoup!biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est superbe ce vernis, je ne connaissais pas cette marque.<br /> Moi je ne suis pas trop motif zèbre, léopard... C'est joli mais c'est vrai qu'à mon goût ça couvre un peu trop le vernis. Peut-être en french??!!<br /> Bisous miss
Répondre
N
<br /> <br /> Ben c'est une marque que j'ai trouvée uniquement à mistigriff à un très petit prix en plus 1.50€!<br /> <br /> <br /> Ouije trouve que ca couvre trop le vernis, en french ca peut etre une idéee effectivement!Merci, biz<br /> <br /> <br /> <br />