Kiss me on my tulips OPI

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

Coucou les filles,

 

Je vous ai déjà présenté le "I have a hearing problem" de la mini collection holland, aujourd'hui je vous présente le "Kiss me on my tulips".

C'est un rose fushia, à la texture bien crèmeuse, très facile d'application comme tout les OPI.

 

J'adore son rendu très laqué, il reflète la lumière c'est magnifique. La couleur est très belle et très lumineuse.

 

P6080649.JPG

 

P6080655

 

 

P6080652

 

 

 

Sur ce magnifique vernis je voulais faire une déco qui tranche un peu, j'ai donc pris mon china glaze Devotion pour faire un stamping avec la plaque M 62.

 

Voici les photos sans top coat :

 

P6080674.JPG

 

 

P6080677.JPG

 

 

P6080669.JPG

 

 

J'ai beaucoup aimé porter ce vernis qui flash un peu c'est vrai!!

 

Et vous vous l'aimez?

 

 

A bientôt!

 

 

Angélique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore la base et la déco, c'est très joli ^^ bizzzzz
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est gentil, le kiss me on my tulips est très agréable à porter!<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui c'est sur qu'il n'est pas hyper discret comme vernis mais il passe super bien, surtout en cette période :)
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est la bonne période pour mettre des belles couleurs comme celui-ci!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est très jolie !! biz
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup!biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il y a quelques temps je n'aurai jamais dit ça mais je le trouve superbe ce vernis. Et quel laqué!!!<br /> Ta déco est très jolie, j'aime beaucoup.<br /> Bisous miss
Répondre
N
<br /> <br /> Oui moi c'est pareil je n'aurais jamais porté ce type de couleur avant, mais il est magnifique, et super laqué sans top coat!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!biz<br /> <br /> <br /> <br />