BMX Bandit Hot looks

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

Coucou les filles!!

 

J'éspère que vous allez bien, avec le soleil qui revient!!

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis que mon chéri m'avait ramené d'angleterre il y a quelques temps déjà, un Hot looks.

C'est un vernis bleu pastel, assez claire, niveau application rien à redire, j'ai mis deux couches pour avoir une bonne opacité. Le temps de séchage est très correct.

 

 

P7220014.JPG

 

 

P7220016.JPG

 

 

P7220019.JPG

 

J'avais pas beaucoup de temps pour lui faire une déco, du coup j'ai juste fait un petit stamping blanc avec ma plaque T33 de chez delaney.

 

 

P7220022.JPG

 

 

P7220026.JPG

 

P7220028.JPG

 

Une déco très simple et rapide mais je n'avais pas beaucoup de temps je devais filer à la plage!!

 

Qu'en pensez-vous?

 

A bientôt,

Angélique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'adore ce bleu, et ta déco dessus est super ^^
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
C
La couleur de bvase est très sympa, et ce stamping blanc est vraiment top dessus :)<br /> Bisous ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup c'etait très rapide à faire!bisou miss<br /> <br /> <br /> <br />
L
très joli ce stamping avec ce vernis de base! mais j'me demandais, on ne vois pas beaucoup d'articles de ta co-blogueuses du coup ^^ oui je fais ma curieuse :)
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, merci c'est gentil c'est un stamping tout simple ;-) Ben amandine n'arrive pas à obtenir une longueur correct avec ses ongles elle a eu beaucoup de casses, du coup elle continue de les<br /> chouchouter mais elle ne publie pas pour l'instant!tu as raison de demander ca me gène pas!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Un superbe bleu, et cette déco, même si toute simple, est très jolie, j'aime beaucoup le motif!!!<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Oui une déco très rapide et simple, merci beaucoup!biz<br /> <br /> <br /> <br />