Ahoy! China glaze

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

Coucou les filles!!

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis qui vas bien avec le temps qu'il fait, un rose!

Le Ahoy! est un superbe rose framboise plein de paillettes dorées, la texture est légèrement jelly.

C'est un china glaze l'application est très facile, le séchage rapide, j'ai mis deux couches pour avoir une bonne opacité.

C'est un vernis très brillant, sur les photos il n'y a pas de top coat.

 

P7230070.JPG

 

 

P7230075.JPG

 

 

P7230079.JPG

 

Sur ce magnifique rose j'ai fait un stamping en biais avec le china glaze devotion, et la plaque konad m65, j'ai bien aimé l'association des deux couleurs,

 

P7230099.JPG

 

 

P7230102.JPG

 

 

P7230095.JPG

 

Vous aimez ce vernis et sa déco?

 

Moi j'ai beaucoup aimé le porter il est vraiment beau!

 

A bientôt!

 

Angélique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est fou moi j'ai le "strawberry fields" de China Glaze et c'est trop le même quoi !
Répondre
N
<br /> <br /> ah je connais pas celui-ci, mais c'est vrai qu'il y en a qui ont vraiment la meme teinte!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tres joli ce stamping et le vernis de base est tres joli egalement =)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est très gentil, contente que ca te plaise ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Simpa ce CG ^^ Et le rendu argenté est très beau :)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'aime bien justement le rendu argenté aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ton passage sur le blog et de ton commentaire ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop beau ce vernis *_*<br /> Bisous :)
Répondre
N
<br /> <br /> Ouiiii je l'adore pour l'été il est super!bisou<br /> <br /> <br /> <br />