The One that Got Away - OPI

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

Coucou les filles!

 

J'éspère que vous allez bien? Moi je suis en vacances cette semaine alors j'en profite pour nail arter un peu et vous préparer des articles.

 

Aujourd'hui je vous présente un OPI qui était dans ma dernière commande TD, The One that Got Away.

Celui-ci fait parti de la collection Katty Perry, c'est un magnifique rose/framboise  foncé à pailllettes dorées et argentées, il est très lumineux, même sans soleil!

 

Sur plusieurs blogs j'avais lu qu'il déteignait sur les ongles mais moi pas du tout!

C'est un OPI donc application super facile, deux couches pour l'opacité, je suis vraiment fan de cette marque!

 

 

PA270008.JPG

 

PA270006.JPG

 

 

PA270011.JPG

 

 

PA270030.JPG

 

 

Pour la déco j'ai fais un stamping sur le majeur et le pouce et j'ai mis un petit strass au centre du stamping.

J'ai utilisé ma plaque A 46 de chez delaney :

 

PA270049.JPG

 

PA270037.JPG

 

PA270042.JPG

 

Que pensez-vous de ce vernis?

La déco vous plait?

 

A bientôt pour la mini collection opi skyfall (hé oui je suis faible j'ai craqué!)!!

 

Angélique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ohh il est bien joli ce Opi, j'adore ton petit stamping en accent nail =)<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Oui il est super beau!Merci, contente que ça te plaise ;-)biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je l'ai aussi cette petite merveille et je l'adore, il est sublime. Et ta déco est très jolie!!<br /> Bisous miss
Répondre
N
<br /> <br /> Ah tu l'as aussi!!il est magnifique j'adore!Merci c'est très gentil!biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> la petite déco simple dessus, je kiff<br /> kisss
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, contente que la déco te plaise ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est un trés beau vernis! en plus, avec mon motif préféré stamping :p (oui j'ai commandé la plaque exprés pr lui lol)<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
N
<br /> <br /> Oh c'est vrai, moi aussi j'avais commandé la plaque juste pour celui-ci je l'adore ce motif!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore ce rose framboise, il faut vraiment que je l'achète!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Je confirme il est super beau,super lumineux!!biz<br /> <br /> <br /> <br />