Show Off

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

Salut à toutes,

 

Je vous présente encore du bleu!

J'adore le bleu vous l'aurez compris!

Donc aujourd'hui c'est le Show Off de Hot Looks ramené d'angleterre par mon chéri!

C'est un très beau bleu brillant, c'estt le premier de cette marque que je teste et sincèrement il est très facile à appliquer, j'ai mis deux couches pour qu'il soit bien opaque, niveau séchage il est très correct.

 

P5030504.JPG

 

 

P5030506.JPG

 

 

P5030512.JPG

 

 

Sur ce beau bleu j'ai fait un stamping blanc intégrale, avec ma plaque XL B, un nail art tout simple mais joli!

 

P5030518.JPG

 

 

P5030524.JPG

 

 

P5030525.JPG

 

Vous aimez?

 

Bon c'est promis, pour le prochain article je vous montre autre chose que du bleu!!

 

A vos commentaires les filles!

 

Angélique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'adore la déco ^^ elle va très bien sur ce bleu !<br /> J'adore vraiment ce que vous faite ! En plus vous aimez le stamping et j'adore ça aussi ! Je m'inscris à la new du blog ;) Bisouxx et peut être à bientôt :)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton passage sur le blog et pour tout tes commentaires, je passerais voir le tien! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, le vernis et la déco sont super beau !! biz
Répondre
N
<br /> <br /> coucou, merci c'est gentil!j'aime beaucoup ce bleu aussi!<br /> <br /> <br /> <br />