Purple with a purpose - OPI

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

Coucou les filles!!

 

J'éspère que vous allez bien?

 

Aujourd'hui je vous présente le OPI Purple with a purpose. Je suis fan de violet, et celui-là est vraiment sublime, un violet profond, avec de très très fines paillettes bleues et rouges ce qui lui donne de superbes reflets.

 

Rien à ajouter de plus, à part qu'il est trop trop beau!!

 

La texture est un peu épaisse, j'ai mis deux couches pour une bonne opacité, il sèche relativement, bref j'aime vraiment la qualité des vernis OPI!!

 

P8180034.JPG

 

 

 

P8180026.JPG

 

 

P8180027.JPG

 

 

 

P8180030.JPG

 

 

Pour la déco, j'ai fait un stamping avec une de mes nouvelles plaques bundle monster, la BM 315, avec le vernis violet de konad et j'ai ajouter un petit strass sur le bout du motif :

 

 

P8180042.JPG

 

 

P8180040.JPG

 

 

P8180041.JPG

 

 

J'aime beaucoup ce nail art, super agréable à porter je le referai avec d'autres couleurs.

Qu'en pensez-vous?

 

A bientôt!!

Angélique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oh super cette déco on dirait des wd! très joli stamping!<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ah c'est vrai tu croyais que cétait des WD?Merci beaucoup!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très sympa ! au début la couleur je l'ai trouvé jolie mais sans plus et au final, avec le nail art, c'est top ! ça rend bien, j'aime beaucoup :)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, comme quoi une déco peut vraiment faire changer d'avis ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ma revoilà!!!! c'est trop beau ma belle!!!! j'adore l'ensemble!!!ce violet me plaît beaucoup!!!! bisoussss
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou!j'éspère que tes vacances ce sont bien passées!Merci beaucou, ca me fait plaisir que tu troubes ça beau ;-) biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
la base est superbe et le stamping trop trop beau :)<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou julie, merci beaucoup, je suis contente que ca te plaise! biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
C est superbe!<br /> C est vrai que cette plaque bundle munster est vraiment très belle
Répondre
N
<br /> <br /> Cette plaque est très belle je suis d'accord! biz<br /> <br /> <br /> <br />