Pierre de lune

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

Coucou les filles !

 

Me voilà de retour avec un petit article sur un vernis où j'ai littéralement craqué en le voyant et n'ais pas pu m'empêcher de l'acheter !!! Il est vraiment magnifique avec cette couleur Marron/Or, c'est mon tout premier dans ces tons là et je ne regrette pas. 

Ce petit nouveau se nome Moonstone et je l'ai acheté chez Nocibé

Pour ce qui est de l'application il est facile, glisse tout seul, par contre 2 couches minimum sont indispensable pour bien cacher le bord libre et pour ce qui est de la tenue il est vraiment bien. 

 

Allez je vous laisse découvrir les photos avec et sans nail art : 

 

Avec flash

 

2012-05-01-19.47.04.jpg

 

Sans flash

2012-05-01-19.47.58.jpg

 

et pour le nail art j'ai choisi quelque chose de simple mais un peu chic ! Vous en pensez quoi ?

 

2012-05-01-20.26.29.jpg

 

2012-05-01-20.26.58.jpg

 

Bon pour moi malheureusement se sera mon dernier nail art pour l'instant car j'ai dù couper mes ongles à cause de deux cassures...Sniff

Je croise les doigts pour qu'ils repoussent très vite et que je puisse essayer de nouvelles choses !

 

Demain Angélique et moi vous présenterons une petite surprise alors n'hésitez pas à revenir faire un tour sur notre blog dès que vous pourrez ! Nous en tout cas nous avons hate de vous présenter notre article commun demain.

 

Biz à toutes et à bientôt 

BYE BYE

 

Amandine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou ! il est vraiment beau ce vernis et la déco est top ! biz
Répondre