Off The Shoulder - ESSIE

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

Hello les filles!

 

Aujourd'hui je vous présente un Essie que j'ai reçue dans ma dernière commande sur venteprivée.com. le Off The Shoulder. Franchement quand j'ai reçue ma commande celui-ci était celui qui m'inspirait le moins.

 

Alors c'est vrai que c'est un vernis plutôt pour l'été mais bon je me suis dit qu'un petit peu de couleur parmis la grisaille du temps nous ferait pas de mal!

Le pinceau étant large l'application est un vrai plaisir, pour la couleur c'est un super rose barbie laqué, niveau séchage rien à redire c'est assez rapide!

Alors finalement quand je l'ai posé j'étais plutôt contente de l'avoir pris ce petit précieux car il est super joli :

 

P1220144.JPG

 

P1220142.JPG

 

 

Pour la déco j'ai pris mon scotch et mon vernis pailletté debby colorplay 07, j'ai fait des triangles avec le scotch et j'ai mis du vernis dessus :

 

 

P1230148.JPG

 

 

P1230142.JPG

 

P1230158.JPG

 

J'ai beaucoup aimé porter cette déco sur mes ongles courts, j'aime bien le rendu et vous?

 

A bientôt!

Angélique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est super rose bonbon ! J'aime beaucoup ^^
Répondre
N
<br /> <br /> Oui un vrai rose bonbon!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
kikoo<br /> déco adorable :)<br /> kiss kiss
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
joli rose tout doux essie
Répondre
N
<br /> <br /> Contente que ce rose te plaise ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est une beauté ce vernis :)<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup julie ;-) bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est une bonne idée des triangles de paillettes !! résultat très joli!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup je le referais quand mes ongles auront poussés!bisou<br /> <br /> <br /> <br />