Nouveautés!

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

Coucou les filles!

 

En ce dimanche gris j'ai décidé de vous montrer quelques nouveautés.

J'ai programmé des articles tout les deux jours à partir d'aujourd'hui car je déménage samedi donc j'aurais plus du tout le temps de nail arter avant d'être bien installée, j'éspère d'ailleurs que le déménagement ne pas pas trop abîmer mes ongles, je vous dirais ça!

 

Pour commencer voici des vernis que mon chéri m'a ramenés de pologne, c'était son dernier gros déplacement à l'étranger puisque maintenant il revient bosser dans la région, donc il a bien penser à me rapporter quelques précieux :

 

P2100011.JPG

Plus en détail :

 

P2100013.JPG2 vernis de la marque INGLOT

 

 

P2100008.JPG3 liners de la marque INGLOT

 

 

 

P2100012.JPG4 vernis de la marque SOFTER

 

Quand j'ai vu tout ça j'étais vraiment contente car ils sont tous magnifiques, et je trouve qu'il a bien choisi les couleurs, il a bon goût mon chéri hein?

 

 

Ensuite je suis allée faire un tour à Douglas et j'ai trouvés des mini Hello Kitty à 2.60€ donc j'en ai pris 6 :

 

P2100018.JPG

 

Pour finir, un petit tour à KIKO pour voir la nouvelle collection, j'ai pris 3 nouveaux, j'ai un gros coup de coeur pour le vert "Pearly Peacock' et j'ai pris deux autres vernis ainsi qu'un top coat :

 

P2100016.JPGde gauche à droite : top coat, 303 Beige Chrome, 254 Wine Red Microglitter, 423 Pearly Peacock, 424 Pearly Siren, 421 Pearly Pink Iguana.

 

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui, alors que pensez vous de mes achats, et cadeaux? Avez vous craquer vous aussi pour la nouvelle collection KIKO?

Lesquels voulez vous voir en premiers?

 

A bientôt!

 

Angélique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
jolies toutes ces nouveautés ^^
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'ai hate de vous montrer tout ça sur mes ongles ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aimerai beaucoup tester la marque Inglot, elle a l'air trop bien =)<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui ils sont trop beaux, je vais me dépecher de vous montrer tout ça sur le blog!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore tes kiko :p
Répondre
N
<br /> <br /> hihi merci!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super toutes ces nouveautés!<br /> J'adore les kikos. La nouvelle collection à l'air vraiment sympa!
Répondre
N
<br /> <br /> Ah contente que les kiko te plaisent, oui la nouvelle collection est très jolie ;-) bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
Super tout ça!! J'ai hâte de voir les Kiko bleu et rose de la dernière collection, dommage que je sois en No Buy!!!<br /> Bisous miss
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, ah oui ça tombe mal si tu es en No Buy, mais je vais me dépécher de vous montrer tout ça sur mes ongles!bisou<br /> <br /> <br /> <br />