Nouveautés!

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

Coucou les filles!

 

J'éspère que vous allez toutes bien, malgré le temps pas terrible...

 

Bon mes ongles ne poussent pas bien vite, mais bon il faut bien que je vous prépare des articles!!

Donc aujourd'hui je vais d'abord vous présenter des nouveautés. Mon chéri pour son boulot est allé au Mexique, et bien sur il m'a ramené quelques précieux!

Sans plus tarder je vous montre les photos :

 

PA160001.JPG

 

Alors il y a que des marques inconnues pour moi : ALARGA, Manière Vernis, Princess fanny, Mattiz.

Il y a 3 paillettés comme vous pouvez voir, 2 néons et un irisé!

 

Alors lequel voulez vous voir en premier sur mes "minis" ongles?

Dans la semaine je vais essayer de vous montrer ma première "caviar manucure" faite avec mon coffret ciaté.

 

 

Lorsque je suis allée chez ma soeur au mans, en faisant les magasins je tombe sur un KIKO, je suis en mode "no buy" mais franchement c'est trop dur d'entrer dans un KIKO et de repartir les mains vides, alors bon je suis restée raisonnable j'en ai pris qu'un seul mais le plus beau :

 

PA160008.JPG

 

Comment vous le trouver?

Je l'ai mis sur onglier il est juste magnifique!! Niveau texture il ressemble beaucoup au OPI DS extravagance, il est rempli de petits éclats de paillettes de plusieurs couleurs.

 

A bientôt!

 

Angélique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super couleurs
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
roh ça fait plusieurs jours que je me tate à aller chez kiko mais en voyant le petit bijoux que t'as ramené je vais craquer =)<br /> bisous ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> Franchement c'est un vrai ptit bijoux comme tu dis, je vais d'ailleurs le swatcher sans trop tarder ;-)bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
Sympa ces petites nouveautés!! Tu verras le kiko est magnifique!!!!!<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Ah tu l'a le kiko?oui il a l'air magnifique je vais le swatcher très vite ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Le kiko c'est celui que j'avais sur mes ongles hier ! =)<br /> Et je suis curieuse de découvrir les deux premiers paillettés.
Répondre
N
<br /> <br /> Ah c'est vrai tu l'avais hier??trop marrant!!Il est très beau ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! ils sont beaux tous ces vernis, j'aimerais bien voir le vernis irisé ! biz
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, merci, ok ben je swatch tout ça très vite!biz<br /> <br /> <br /> <br />