Nouveautés!

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

Coucou les filles!!

 

Un article pour vous montrer mes nouveautés, car mon chéri m'a ramené 3 vernis d'allemagne, ma fait des cadeaux et je suis allée faire un tour à Saga et je suis pas rentrée les mains vides!

 

 

Une petite photo de groupe pour commencer :

 

P9010129.JPG

 

Alors pour commencer mon chéri m'a ramener d'Allemagne trois vernis, la marque c'est Fantasia Summer, ce sont trois couleurs pastel, ils n'ont pas de petits noms!

Puis je suis allée à Saga et je me suis trouvé deux vernis de la marque Miss Cop, un violet clair "Laca de Unas n°39" et un violet foncé pailletté "Laca de Unas les blue jeans n°3".

 

P9010124.JPG

 

 

Pour ma titularisation (oui je suis titulaire dans la fonction publique depuis le 1er septembre!!) il m'a fait un cadeau, deux vernis séphora "twinkle twinkle" et "Silver rain":

 

P9010121.JPG

Ainsi que le coffret Caviar Manucure de Ciaté "Mother of Pearl":

 

P9010122.JPG

 

Il est franchement cher ce coffret je ne l'aurai jamais acheté!!

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, mais j'ai été bien gatée hein?

Moi je suis trop contente, ca me fait pleins de choses à tester et à vous montrer!!

 

 

A bientôt!!

 

Angélique

Commenter cet article

Buzinga 06/09/2012 10:06

Super ces achats/ cadeaux ! (et félicitation pour ta titularisation!!)
Et ouhaaaaaaa le coffret caviar manucure... ah moua aussi veux ^^
dommage qu'il soit si cher car l'idée est sympa je trouve... a voir ce que ça donne sur les ongles :)

nailart-by-amandineetangelique 10/09/2012 11:36



Merci!!c'est vrai que le coffret caviar manucure est très cher, mais du coup j'ai hate de l'essayer!!



claireetsesongles 04/09/2012 15:13

coucou miss!!!sympa toutes ces news!!!bisousss

nailart-by-amandineetangelique 04/09/2012 21:30



coucou, merci beaucoup!!biz



Ondyl 04/09/2012 11:04

Super jolis tous ces vernis, j'ai hâte de les voir à l'oeuvre ;)
Moi aussi j'ai la manucure caviar Ciaté :o je l'aime !!

nailart-by-amandineetangelique 04/09/2012 13:29



oui il sont trop beaux, j'ai testé le jaune pastel et le violet foncé je vous montre tout ça très bientôt!!ah jai hate de voir la manucure caviar ciaté sur tes ongles alors ;-)



papillon des iles 04/09/2012 09:30

Coucou ! hâte de voir toutes ces belles choses sur tes ongles! biz

nailart-by-amandineetangelique 04/09/2012 13:29



Coucou!merci beaucoup, je vous montre les premiers swatchs rapidement!biz



Emeline 03/09/2012 22:14

Super tout ça!! J'ai hâte de voir ce que donne le coffret Ciaté!
Bisous miss

nailart-by-amandineetangelique 04/09/2012 13:30



Oui moi aussi j'ai hâte de l'essayer et de vous montrer ;-)biz