Nimue - Zoya

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

Coucou les filles!

 

J'essaye d'espacer mes swatchs des Sugat Mat et Liquid Sand pour que celles qui ne sont pas fan ne se sentent pas délaissées!

 

Le weekend dernier il y a eu du soleil donc j'en ai profiter pour poser le ZOYA Nimue.

J'ai commandé ce vernis sur le site Salenail.com. J'aime beaucoup les Zoya et en plus ils sont 3Free.

Ce vernis est très facile à appliquer, j'ai mis deux couches. Sa couleur est très particulière, je dirais qu'il est mauve, avec des relets métalisés, il a peut etre une touche de prune aussi.

 

 

 

P3090038.JPG

 

 

P3090026.JPG

 

 

P3090033.JPG

 

 

P3090049.JPG

 

Pour le décorer j'ai pris ma plaque XL I et mon jolifin noir pour faire un stamping et j'y ai ajouté un strass :

 

 

P3090066.JPG

 

 

P3090070.JPG

 

 

P3090072.JPG

 

 

P3090073.JPG

 

 

Alors que pensez-vous de ce vernis? Mon stamping vous plait?

 

 

A bientôt!

Angélique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ce vernis est vraiment super joli et ce stamping lui va à ravir!<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente que ça te plaise!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Très beau ce Zoya, et ton stamping aussi! :)<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, contente que ça te plaise ;-) bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou, trop joli ce vernis j'aime beaucoup sa couleur spéciale :) et le stamping est très beau aussi bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, oui moi aussi sa couleur un peu spéciale m'a beaucoup plu!Merci bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est très joli ce zoya et j'aime beaucoup ta déco :) bisous miss
Répondre
N
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise et merci pour la déco ;-) bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli ce petit =)<br /> Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup ;-) bisou<br /> <br /> <br /> <br />