Nfu Oh nobl 04

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

Coucou les filles!

 

Je suis désolée j'ai délaissé mon blog car comme je vous l'avais dit ce weekend ma soeur s'est mariée! Tout c'est très bien passé c'était génial!

Je suis contente de reprendre mon blog et je reviens avec une nouveauté, le Nfu Oh nobl 04. Nfu Oh a sorti une nouvelle collection qui s'appelle Noblesse oblige qui a une texture un peu métallisé/suede.

J'en ai pris un au stand de chez delaney qui est actuellement à auchan Trignac pour celles qui habitent dans la région!

Le 04 est un magnifique corail, rempli de poudre de paillettes dorées, c'est vraiment une couleur pour le printemps, il est très lumineux. Je l'adore et quand je serais un peu bronzée il ressortira encore plus!

 

 

P5200162.JPG

 

 

P5200166.JPG

 

 

P5200167.JPG

 

P5200168.JPG

 

Pour le décorer j'ai pris ma plaque de stamping floral ainsi que mon Jolifin noir pour faire un motif assez fin, puis j'ai ajouter un stud or, tout ce materiel vient de chez delaney.

 

P5200170.JPG

 

 

P5200172.JPG

 

 

P5200175.JPG

 

P5200178.JPG

 

 

Alors que pensez-vous de ce nouveau Nfu Oh? Moi j'adore, je vais peut être craquer sur un deuxième de la même collection!!

 

Le stamping vous plaît? Si vous voulez la même plaque c'est par ici.

 

A bientôt!

 

Angélique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il est très bea uce vernis j'aime beaucoup cette collection moi je viens de recevoir le n°11 du vert j'ai hate de le tester. Très jolie ta déco!!!! gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi j'adore cette collection et celui-ci est mon préféré même si je les aime tous, j'irais voir sur ton blog le vert alors!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello <br /> <br /> <br /> la déco est simple mais sympa <br /> <br /> <br /> et cette teinte te va bien <br /> <br /> <br /> kissss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, oh merci beaucoup, ça me fait très plaisir!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je ne suis pas fan du orange mais c'est une très belle teinte! J'aurai Delaney près de chez moi je ne suis pas sûre que mon porte feuille apprécierait! lol<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, moi je suis carrément fan de celui-ci pourtant je ne porte quasiment jamais de orange! Ah oui j'avoue d'avoir la boutique chez delaney à coté de chez moi(5min) c'est pas bon pour mon<br /> portefeuille!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cette teinte est super belle, elle me donne envie de chaleur, soleil et peau bronzée ! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La teinte est magnifique je confirme j'en suis amoureuse! Merci de passer par ici!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh my god cest celui du swatch de pshiiit sur instragram ou je reve !? gros coup de coeur je ladore!!! et ta deco est sympa bisou ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah j'ai pas vu son swatch sur instragram je peux pas te dire, mais en tout cas il est merveilleux, sublime etc! bisou miss<br /> <br /> <br /> <br />