My private jet OPI

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

Coucou les filles,

 

 

Comme le titre l'indique je vous présente le OPI My privat jet, sa couleur est très difficile à définir, marron bronze???

Je ne sais pas mais en tout cas il est magnifique avec toutes ses micro paillettes argentées légèrement holographiques que l'on voit bien sur les photos même si il ne faisait pas soleil quand j'ai pris les photos!

 

L'application est parfaite, j'ai mis deux couches pour un meilleur rendu mais une pourrait suffire.

Le temps de séchage est super rapide, et là sur les photos je n'ai pas de top coat, il a un effet glossy super!!

 

 

 

P6130012.JPG

 

 

P6130008.JPG

 

 

 

P6130003.JPG

 

 

Je ne savais pas trop comment lui faire une déco sans pour autant gaché la beauté de sa couleur.

J'ai opté pour un stamping avec la plaque m64 et mon china glaze devotion.

J'ai ajouté une couche de ESSIE good to go et le tour est joué!

 

 

P6130041.JPG

 

 

 

P6130034.JPG

 

 

 

P6130024.JPG

P6130018.JPG

Coomment trouvez vous la déco?

 

 

Et super nouvelle, même si il est rempli de micro paillettes, il se retire très très facilement!

 

 

Vous l'aimez bien ce vernis?

 

A bientôt,

Angélique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'avoue qu'il est superbe ce OPI !! et déco lui va très bien :)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup!biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je le trouve superbe ce vernis!!!<br /> ET j'aime beaucoup la déco que tu as fait dessus!!<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Il est vraiment beau ouiii!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup miss!biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou !! il est trop beau ce vernis et ta déco est aussi très belle !! biz
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, oui il est super beau!merci, biz<br /> <br /> <br /> <br />