Mon premier Water Marble!!

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

 

Coucou les filles!!

 

 

Dimanche après-midi j'ai eu un peu de temps pour nail arter, et du coup j'ai eu envie de tester une technique que je n'ai jamais éssayée : le Water Marble.

 

En quelques mots, le Water Marble consiste à faire tomber des goutes de vernis dans un bol d'eau, puis de tracer des dessins et plonger l'ongle dans l 'eau pour que le dessin se transfère sur l 'ongle. Bon, dis comme ça, ça parait bizarre et pas facile, mais je pense que vous connaissez toutes cette technique donc je n'en rajoute pas plus je vous montre les photos.

 

 

Pour faire ce Water Marble j'ai utilisé le OPI Do You Lilac It? et le China Glaze Spontaneous:

 

 

P1060397.JPG

 

 

P1060399.JPG

 

 

 

P1060395.JPG

 

 

 

P1060388.JPG

 

 

Comme vous le voyez il n'est pas parfait mais pour un premier essai j'en suis plutôt contente, par contre ce qui est dommage c'est que mon annulaire est plus foncé que les autres je ne sais pas pourquoi...

Je vais en refaire un avec d'autres couleurs je vous montrerais le résultat!

 

Vous aimez cette technique?

Que pensez vous de ce premier essai?

 

A bientôt!

 

Angélique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très joli ton water marble j'aime beaucoup ton choix de couleur ;)
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore le violet donc ça me correspond ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
pour un premier il est sublime !
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je suis plutôt fière de moi!Merci beaucoup!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est parfait ton WM, les couleurs sont vraiment bien choisi =)
Répondre
N
<br /> <br /> Parfait je sais pas mais pour un premier c'est pas mal je suis contente qu'il te plasie ;-) bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou,ton premier water marble est super bien réussi !! les couleurs sont belles et l'ensemble rend super bien je trouve ^^<br /> mon 1er water marble n'était pas du tout comme ca mdr bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, ben je suis assez fière de moi je dois dire^^Merci en tout cas, je suis contente que ça te plaise!!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
kikoo<br /> pas mal ton water marble ma belle<br /> kiss kiss
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup ça me fait très plaisir ;-) bisou<br /> <br /> <br /> <br />