Mon nail art du nouvel an!

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

Coucou les filles!!

 

Avant tout je vous souhaite une bonne et heureuse année, avec tout ce qu'il faut c'est à dire la santé, le travail, l'amour, l'argent et et?? des vernis bien sur!!!!

 

Aujourd'hui je vous présente le nail art que je portais pour le réveillon du nouvel an, comme j'avais un déguisement dans le thème disco, j'ai voulu faire un nail art en accord avec ce thème. Mon imagination n'étant pas à son beau fixe, j'ai fais quelque chose d'assez simple mais festif quand même car je ne porterais pas ça tout les jours, je vous laisse regarder :

 

PC300441.JPG

 

 

PC300439.JPG

 

 

PC300435.JPG

 

J'ai d'abord appliqué une base rosé de la marque Sèche, ensuite j'ai fais une french blanche au liner, puis sur ma french j'ai rajouté une couche du kiko 205 et j'ai rajouté des strass. Je trouve que les paillettes du vernis kiko ne se voient pas tant que ça, c'est dommage!

 

Que pensez-vous de mon dernier nail art pour 2012?

 

Avez vous fait vous aussi un nail art spécial pour le nouvel an?

 

A bientôt!

 

Angélique
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oh c'est trés joli :)<br /> Bisous et bonne année =)<br /> Julie
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ;-) bisou et bonne année à toi aussi julie!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonne et heureuse année à toi aussi.<br /> Ta déco du nouvel an est très joli, j'aime beaucoup. Pour ma part, je n'ai pas eu le temps de faire un nail art, même pas de mettre du vernis!!! :(<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, bonne année à toi aussi!Ah tu as même pas eu le temps de mettre du vernis?tu devais etre bien occupée!!Moi j'ai fais ma déco dimanche soir, sinon j'aurais pas eu le temps, contente qu'elle<br /> te plaise ;-) bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est super beau ton NA !! biz
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou!Merci beaucoup, c'est gentil ;-) bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou!! il est sympa ton nailart!! très bling bling!! tout en accord avec ton thème disco!!!! biz
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, oui très bling bling, il fallait rester dans le thème!contente que ça te plaise!biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
joli nail art :)<br /> et une bonne année,bizoux
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, et bonne année à toi également!bisou<br /> <br /> <br /> <br />