Mon bonhomme de neige!

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

Coucou les filles!!

 

La période se prête vraiment à faire des nail art un peu particulier.

Je continue donc de vous présenter mes décos de noël, et aujourd'hui c'est un bonhomme de neige!!

 

J'ai utilisé en base mon vernis kiko 266 "Ultramarine blue" c''est un beu bleu nuit, ensuite j'ai pris mon OPI "Number One Nemesis" pour faire un petit dégradé à l'éponge. Puis j'ai pris mes p'tits bonhommes de neige en fimo commandé chez chez delaney et mon mix pailletté argent acheté au même endroit.

 

Trève de blabla voici les photos :

 

 

PC190048.JPG

 

 

PC190068.JPG

 

PC190071.JPG

 

PC190073.JPG

 

 

PC190080.JPG

 

 

C'est la première fois que j'utilise de la fimo, j'ai été agréablement surprise, c'est très fin et ça ne rebique pas du tout, donc je suis plutôt contente!

 

J'ai bien aimé porter ce nail art, il vous plait?

 

A bientôt!

Angélique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou ma belle c'est vraiment joli! j'adore ce bleu<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup, oui ce bleu kiko est trop beau!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou! j'adore ta déco!! elle est très sympa!! biz
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, contente que ça te plaise ;-) biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Autant je n'aime pas tellement la fimo sur les ongles, autant là dans ta déco ça me plaît beaucoup ! Déjà parce que ces petits bonhommes de neige sont trop mignons, puis avec les paillettes et le<br /> dégradé c'est top :).<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
N
<br /> <br /> En fait je suis comme toi je n'aime pas trop la fimo sur les ongles mais quand j'ai passé ma commande je me suis dit tiens je vais essayer, et là dans mon nail art j'aime beaucoup et je suis<br /> contente que ça te plaise aussi ;-)biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'adore c'est super simpa :D
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est gentil ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est choupinou ces petits bonhommes de neige ! J'aime beaucoup ! ^^
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je les trouves super mignons!contente que ça te plaise aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />