Mes nouveaux vernis!!

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

Coucou les filles!!

 

Aujourd'hui je fais un article un peu spécial, je vous présente mes nouveaux vernis arrivés hier d'angleterre!

En effet, c'est mon chéri qui était en déplacement qui me les a ramenés.

Ce ne sont que des marques que je ne connait pas.

J'hate de tous les essayer et de vous donner mes impressions.

Je vous montre une photo de groupe, j'ai été bien gatée, il y en a 11!!

 

 

 

P4140098.JPG

 

 

 

D'un peu plus près :

P4140104.JPG

 

P4140094.JPG

 

P4140097.JPG

Et le petit dernier :

 

P4140095.JPG

 

C'est celui-ci que je vous présenterai en premier, il est magnifique!!!

 

Qu'en pensez-vous?ils vous plaisent?

 

Bon weekend

Angélique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
L'est bien gentil ce Kiwi^^ Moi j'aime bien le bleu tout pailleté!
Répondre
N
<br /> <br /> Celui qui n'a que des paillettes?je l'ai pas encore testé celui là! je manque de temps et de mains pour tous les essayer!<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu as de quoi faire là ^^ et le premier que tu nous montreras à l'air très joli ;)
Répondre
N
<br /> <br /> Oui carrément, je lui en avais demandé un ou deux, et ben j'en ai eu 11!!que des belles couleurs j'ai plus qu'a swatcher tout ca, et le petit turquoise que je vous montre en premier est tout<br /> simplement magnifique, l'article est pour lundi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Rrroh trop bien !<br /> T'as été gatée :D<br /> Moi j'ai hate de voir le Max factor violet ;)<br /> Bisous ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui j'ai été bien gatée ;-)<br /> <br /> <br /> j'étais toute folle en les découvrant!<br /> <br /> <br /> le Max factor violet sera le deuxième que je testerais je pense car il a l'air trop trop bien!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'ai hate de les voir en swatch!! biz
Répondre
N
<br /> <br /> lol moi j'ai hate de tous les tester, j'ai commencer par le petit turquoise, je prépare l'article pour lundi!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />