Kiko 646 Starry Back!

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

  Coucou les filles!!

 

Je vous présente encore un Sugar Mat,j'ai bientôt fini de tous vous les montrer, j'éspère que vous n'en avez pas trop marre!

Aujourd'hui c'est le 646 "Starry Back" de chez Kiko, c'est donc le vernis noir de la collection. Celui-ci contienti des paillettes argentées. Comme pour les autres j'ai mis deux couches et l'effet Sugar Mat apparait au fur et à mesure du séchage. Je trouve qu'il est plus joli en vrai que sur mes photos mais regardez plutôt!  :

 

 

 

 

20130325_142038.jpg

 

P3250198.JPG

 

 

 

P3250207.JPG

 

 

20130325_142022.jpg

 

 

Il est beau hein?

Moi comme vous le savez j'adore cette nouvelle texture!

Pas de déco car j'ai adoré le porter comme ça.

 

 

A bientôt!

 

Angélique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore!! :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est trop beau hein!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ooooh !!<br /> <br /> <br /> Je l'ai pas pris celui la et je regrette :/<br /> <br /> <br /> Je vais devoir retourner chez Kiko !! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lol ben voilà tu as plus qu'à y retourner pour prendre celui-ci, surtout qu'il est encore plus beau en vrai que sur les photos!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est vraimentr trop beau et dire que je l'ai et oas encore porté!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, ah ben vite il faut que tu le porte!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> celui-ci est vraiment mon préféré parmi les sugar mat, il est superbe !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah c'est pas mon préféré, je crois que c'est le bleu!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli ce vernis :) j'aime beaucoup bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente qu'il te plaise!bisou<br /> <br /> <br /> <br />