Kiko 639 Golden Mandarin

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

Coucou les filles!

 

Allez après une petite pause sur le Sugar mat je vous en présente un nouveau, le 639 Golden Mandarin.

Je ne vous parle plus de la texture sucre/sable puisque vous la connaissez toutes maintenant!

Celui-ci est un magnifique orange/ pêche rempli de micro paillettes dorées qui lui donnent toute sa luminosité.

Niveau application comme pour les autres aucun problème, deux couches suffisent pour une bonne opacité.

 

J'ai pas eu beaucoup de soleil pour prendre les photos mais je vous montre quand même :

 

 

P3120134.JPG

 

 

 

P3120125.JPG

 

 

 

 

P3120136.JPG

 

 

Voilà c'est le quatrième vernis de cette collection que je vous présente, il m'en reste donc quatre autres! J'essaie d'attendre le soleil pour faire de plus jolies photos pour faire ressortir les belles paillettes en même temps que la texture Sugar Mat.

 

 

Que pensez-vous de celui-ci? La couleur est pas forcément du goût de tout le monde mais il me plaît bien!

 

A bientôt!

 

Angélique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je les adore ces Kiko !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah moi aussi,j'en suis fan!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je t'envoie ,il est très beau,dommage que cette marque ne soit pas vendu au Canada.Bizzzzz
Répondre
N
<br /> <br /> Ah dommage, même sur internet?bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou,comme tu le sais les kiko sugar mat c'est pas mon truc :P mais par contre celui ci je l'aime beaucoup !! ca couleur j'adore ^^ bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, ah ben si celui-ci te plait c'est tant mieux!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Sont tous trop beau! Je l'ai celui là je l'ai juste testé en dégradé mais j'avais déjà aimé sa couleur.
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est exactement ça ils sont tous trop beaux!!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
très jolie couleur j'aime beaucoup :) bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, contente que ça te plaise!bisou<br /> <br /> <br /> <br />