kiko 386 light pastel blue

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

Coucou les filles!

 

Je continue de vous présenter les kiko que j'ai acheté recemment, donc celui ci c'est le 386 un très joli bleu ciel.

Comme tout les kiko il l'application est très facile, une couche suffit pour avoir une bonne opacité.

C'est un super bleu laqué, le temps de séchage est très correct, sur les photos une couche sans top coat :

 

 

 

P6240074.JPG

 

 

P6240077.JPG

 

 

P6240078.JPG

 

 

Pour la déco j'ai utilisé une de mes nouvelles plaques de stamping la OB13.

J'ai donc stamper le motif en biais avec le jolifin blanc, j'ai fais un trai de liner bleu sur le motif pour que ce soit moins "blanc" et j'ai ajouté un strass en haut de l'ongle.

Le motif de stamping rentre juste sur mon ongle, je pense que les filles qui ont les ongles plus larges que moi doivent être embété avec ce genre de motif.

 

 

P6240101.JPG

 

P6240096.JPG

 

P6240087.JPG

 

 

Que pensez-vous de cette déco et de ce vernis?

 

A bientôt,

 

Angélique

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Encore une beau bleu de chez Kiko et un beau stamping ^^
Répondre
N
<br /> <br /> oui j'adore le stamping!et les kikos!<br /> <br /> <br /> <br />
N
hey bien j'adore ta déco! =) ce kiko est trop beau et ton stamping est super mimi! je suis fan<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> je suis fan des kikos moi!Merci beaucoup!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
très joli et très élégant comme d'habitude :)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ca me fait très plaisir ;-) biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore cette couleur, il est magnifique. ET je suis carrément fan de la déco, le motif est super!!!<br /> Bisous miss
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, le motif est très sympa c'est vrai et très facile à stamper, contente que ca te plaise!biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
il est superbe ce kiko!!! et ta déco est très jolie!!!! biz
Répondre
N
<br /> <br /> Oui il est beau ce bleu pastel, merci beaucoup, contente que ca te plaise!biz<br /> <br /> <br /> <br />