Kiko 254 - Wine Red Microglitter

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

Coucou les filles!!

 

J'éspère que tout vas bien pour vous, nous ici il y a du soleil aujourd'hui donc ça fais vraiment du bien!!

 

Aujourd'hui je vous présente encore un kiko, j'adore cette marque, pas cher, très bon rapport qualité/prix.

Le Wine Red Microglitter est un vernis couleur framboise foncée, fushia, prune, l'application est un régale, deux couches pour avoir une bonne opacité. Il a des micro paillettes de plusieurs couleurs.

 

Je vous en dit pas plus je vous laisse juger par vous même :

 

P3310331.JPG

 

 

P3310339.JPG

 

 

P3310356.JPG

 

 

P3310364.JPG

 

Pour le décorer j'ai pris ma plaque XL I et mon vernis jolifin blanc pour faire un stamping et j'ai ajouté un strass :

 

P3310374.JPG

 

P3310389.JPG

 

 

P3310379.JPG

 

 

P4010197.JPG

 

 

Alors vous en pensez quoi de ce petit précieux?

Et ma déco vous aimez?

 

 

A bientôt!

 

Angélique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Moi aussi j'adore kiko. Celui-ci est très beau. Et ta déco aussi!<br /> <br /> <br /> Et au faite même avec des ongles courts tu peux décorer tes ongles, ils sont encore beaux ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Contente que ce vernis et la déco te plaisent! Oui sur ongles courts je peux quand même les décorer mais j'aime moins mes ongles courts!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je l'ai aussi ce vernis et je le trouve superbe!!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta déco!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ben on a les mêmes gouts alors, je l'adore!Merci pour la déco, contente que ça te plaise!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli ce Kiko.Bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> L'ensmeble est très joli :) j'aime beaucoup bisous miss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, contente que ça te plaise!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oooh comme il est beau!!<br /> <br /> <br /> Comme toi je suis fan de Kiko! Pour exactement les mêmes raisons :p<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je suis carrément fan, je sais pas combien j'en ai mais j'en ai pas mal!bisou<br /> <br /> <br /> <br />