French girly!!

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

  Coucou les filles!!

 

J'éspère que votre weekend c'est bien passé?

Aujourd'hui je vous présente un vernis salomé acheté à la braderie de nantes à 1€!

C'est le FL17-282, c'est un rose flashy avec des paillettes roses. L'application est très facile, l'oppacité est limite à deux couches mais j'avais pas envie d'en mettre trois!

 

 

P3250215.JPG

 

 

P3250216.JPG

 

 

 

P3250211.JPG

 

 

Pour le décorer j'ai pris ma plaque OB 20 et mon Jolifin blanc qui viennent tout les deux de chez delaney, ainsi que mon liner glitter argent :

 

P3250223.JPG

 

 

P3250235.JPG

 

 

P3250229.JPG

 

 

Que pensez-vous de mon nail art?

J'ai adoré le porter en tout cas, ça fait très girly hein?

 

A bientôt!

 

Angélique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> oooh joli rose ta french me fait penser a un tuc que jai vu chez tartofraise bisou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah tu as peut etre raison maintenant que tu le dis je vois de quel nail art tu parles!merci, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui très girly! C'est mimi ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Contente que ça te plaise!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou c'est trop mimi ces petits coeur!!! j'adore bisous^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, merci, oui c'est pas souvent que je mets des petits coeurs!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Troooop girly !!!!<br /> <br /> <br /> J'adore le rose!!<br /> <br /> <br /> Bravo bravo bravo!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lol merci à toi, contente que ça te plaise!!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très joli ce petit Salomé, j'aime beaucoup sa couleur ainsi que ses paillettes !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci,contente que ça te plaise!bisou<br /> <br /> <br /> <br />