Flocons de neige!

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

Coucou les filles!

 

 

Aujourd'hui je vous montre un nail art de noël, ben oui c'est le moment ou jamais! J'ai pas été chercher bien loin le titre de mon article, comme vous vous en doutez vous allez voir des flocons de neige sur mes ongles!

Pour ce nail art j'ai utilisé le vernis Into the night de la collection Spiderman d'OPI. Ce vernis est vraiment joli, mais par contre niveau opacité je le trouve pas top, j'ai mis deux couches et ça aurait mérité une troisième!

 

Bon trève de blabla je vous montre les photos:

 

PC100012.JPG

Avec flash

 

PC100029.JPG

 

PC100030.JPG

 

PC100038.JPGAvec flash

 

Pour la déco j'ai soupoudré de la poudre de paillettes sur le haut de mon ongle et puis j'ai fais des stamping de différents flocons avec ma plaque bundle monster BM 323 et du vernis blanc et le devotion de China Glaze.

C'est difficile de prendre en photo ce genre de nail art, avec le flash les paillettes brillent mais on les voit pas trop, je trouve que ce nail art rend mieux en vrai qu'en photo!

 

 

Que pensez vous de ce nail art?

 

Vous aussi vous profitez des fêtes qui arrivent pour faire des décos sympas?

 

A bientôt!

 

Angélique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou c'est très joli! faudrait que j'en fasses un aussi un nail art de nouel =) bisous ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, ah ben oui il faut que tu nous prépare un nail art de nouel comme tu dis!!!Contente que celui-ci te plaise ;-) bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je n'ai pas encore commencé à faire des décos de Noël mais en tout cas la tienne est jolie comme tout :).<br /> Passe une bonne soirée !
Répondre
N
<br /> <br /> Ben moi j'ai commencé car c'est le moment ou jamais donc jusqu'à noël je pense que vous allez voir pas mal de déco de noël, je suis contente que celle-ci te plaise ;-)biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est vraiment joli j'aime beaucoup<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Julie, contente que ça te plaise ;-)bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbes vernis et superbe déco ! Avec la juste touche de paillettes pour l'égayer encore plus :-)<br /> Bonne journée bizzz
Répondre
N
<br /> <br /> Oui juste une ptite touche de paillettes pour faire briller!Contente que le tout te plaise ;-)biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore!!! C'est superbe.<br /> Je ne vais pas tarder à commencer les décos de fête aussi!!!<br /> Bisous miss
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ça me fait plaisir que tu aimes!!J'ai hate de voir tes décos!!biz<br /> <br /> <br /> <br />