Do you lilac it? - OPI

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

Hello les filles!

 

J'éspère que vous allez bien, le soleil est un peu de retour ici et ça fait du bien, j'ai donc sorti un "vieux" vernis.

C'est le OPI Do you lilac it que je vous présente aujourd'hui je l'ai depuis un moment mais je crois que je vous l'ai jamais montré.

 

Il porte très bien son nom, c'est un lila laqué, l'application est très facile, j'ai mis deux couches pour avoir une bonne opacité, il se lisse tout seul et ne laisse pas une seule trace de pinceau.

 

 

PB040022.JPG

 

PB040019.JPG

 

PB040018.JPG

 

 

 

Pour le décorer j'ai fait un stamping en peu en biais avec ma nouvelle plaque S1 et le vernis Glitzer lila de chez delaney.

J'ai ensuite ajouter sur le bord des paillettes Nfu Oh acheté à la boutique chez delaney également.

 

 

 

PB040030.JPG

 

PB040026

 

 

PB040027.JPG

 

J'ai bien aimé porter cette déco toute violette! Les paillettes donnent un petit quelque chose en plus à la déco!

Que pensez vous de ce vernis?

La déco vous plait?

 

A bientôt!

 

Angélique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oh j'adore ce OPI il est vraiment très beau =)<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Ce OPI fait parti des vernis que je porte de temps en temps car je l'adore ;-) bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ce violet est trop beau, ce n'est pas la première fois que je le vois et je le trouve toujours aussi beau !<br /> Et la petite déco, j'adore, je suis amoureuse des paillettes alors forcément ça ne pouvait que me plaire :p.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui il est trop beau ce vernis, je le met de temps en temps ;-) j'adore les paillettes aussi ;-) bisou<br /> <br /> <br /> <br />
H
C est vraiment superbe!<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci je suis contente que ça te plaise ;-)biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup ta déco, elle est très jolie =)
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis contente que ma déco te plaise ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est trés beau et jaime beaucoup la dézco que tu lui as fait =)<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
N
<br /> <br /> Ouiii je l'adore celui-là!Contente qu'il te plaise aussi ;-) biz<br /> <br /> <br /> <br />