Diva of Geneva - OPI

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

Coucou les filles!!

 

Aujourd'hui je vous présente encore un OPI!

Le Diva of Genneva est un opi de la collection Swiss.

Ce vernis est vraiment une tuerie, tout est parfait, l'application le séchage, l'opacité (j'ai mis deux couches mais une épaisse pourrait suffire).

Il est d'une beauté... C'est un vrai shimmer, il a de la poudre de paillettes rosée, je trouve qu'il est entre prune et violine.

J'ai un vrai coup de coeur pour ce vernis, il est magnifique!!!

 

 

P8010029.JPG

 

 

P8010031.JPG

 

 

Sur ce magnifique OPI j'ai fait en stamping avec ma plaque XL C, je l'ai positionner en peu en biais et en french.

Je trouve que ca "allonge" un peu mes ongles!!

 

 

P8020068.JPG

 

 

P8020060.JPG

 

 

P8020067.JPG

 

Que pensez-vous de ce vernis?

Et de cette déco?

 

 

A bientôt!

 

Angélique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Trop jolie la couleur!
Répondre
N
<br /> <br /> Ouiiiiiii je suis fan de celui là!il va falloir qu'on commence à réfléchir à la manucure que tu veux pour ton mariage!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'ai craquée pour ce vernis ! Il est très beau, et la déco aussi !
Répondre
N
<br /> <br /> Oui j'ai carrément craqué moi aussi!!il est super beau!<br /> <br /> <br /> <br />
P
la couleur est superbe!!!!! biz
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je l'adoooore!!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
La couleur du vernis est juste magnifique, pas fan de la déco par contre. Je pourrais l'essayer dis, je pourrais? :p
Répondre
N
<br /> <br /> lol oui il est magnifique!!je te l'emmène ce soir tu pourras l'essayer!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tu as bien raison, ce vernis est vraiment magnifique.<br /> Et j'aime beaucoup la déco, tout en simplicité!<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je l'adore c'est vraiment un coup de coeur!Merci, contente que tu aimes! biz<br /> <br /> <br /> <br />