Deborah 83

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

Coucou les filles!!!

 

 

J'éspère que vous avez bien profité du soleil cette semaine, moi oui et ça fait du bien!

Aujourd'hui je vous présente un vernis qui n'est pas spécialement de saison mais j'aime bien sa couleur.

Le Deborah 83 est un gris métalisé, j'adore cette marque, je vous en ai déjà présentés deux autres, et je suis vraiment fan de leur texture et de leur rendu.

Il s'applique très très bien, j'adore le pinceau qui est comme celui des ESSIE, il sèche rapidement.

 

 

P5300001.JPG

 

 

P5300012.JPG

 

 

P5300017.JPG

 

Je ne l'ai pas décoré car j'aime beaucoup sa luminosité alors je l'ai porté seul!

 

Qu'en dites-vous, il vous plaît?

 

A bientôt!

Angélique

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> sympa ce petit gris ! :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Ohhhh il est beau porté celui-ci je l'ai et là franchement ça me donne très envie de le mettre ;D <br /> <br /> <br /> Bizouxxx ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, ah ben voilà tu as plus qu'à le poser dès qu'il y aura du soleil!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est super lumineux ce vernis, j'aime beaucoup =)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui il est super lumineux, contente qu'il te plaise!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou!!<br /> <br /> <br /> il est très jolie ce evrnis:)<br /> <br /> <br /> j'adore la couleur<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, merci ravie qu'il te plaise!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est très beau
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle!bisou<br /> <br /> <br /> <br />