concours mario-nails

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui un article un peu spécial, mario-nails organise un concours sur le thème "Mettez votre couleur favorite en valeur et n'utilisez que cette couleur"

Moi j'aime beaucoup de couleur mais par dessus tout le bleu, j'ai donc décidé de faire un nail-art bleu, c'est ma première participation à un couleur, je stress!!!

 

 

Place aux photos :

 

P1040885.JPG

 

 

 

P6120723.JPG

Voici le matériel utilisé :

 

 

P6120686.JPG

Je dois préciser que je me suis largement inspirée d'un nail art de la célèbre Tartofraises, l'original étant évidement plus joli ;-)

 

Si le thème vous plait il vous reste 10 jours pour participer, le concours est ouvert jusqu'au 23 juin!

 

A bientot

Angélique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très joli cette déco bleu, j'aime beaucoup!!!<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est mon premier nail art avec que des pinceaux, vernis etc sans stamping ni water decals!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie participation ;) mais ne stress pas, la gagnante sera tirée au sort ;)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, oui c'est vrai tu as raison!merci!biz<br /> <br /> <br /> <br />