Commande Essie sur Vente privée

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

Coucou les filles!

 

Aujourd'hui c'est un petit article rapide, c'est juste pour vous montrer mes nouveaux chouchous!

J'ai profité d'une vente sur Vente Privée comme beaucoup d'entre vous je pense, j'avais mis mon réveil un peu plus tôt exprès pour être sur d'en avoir, car à mon avis les stocks n'ont pas fait long feu!!!

Je les ai reçus lundi 31 décembre, pour finir l'année en beauté!!

Voici donc mon petit craquage:

 

 

P1010542.JPG

 

 

P1010545.JPG

      Off the Shoulder

 

P1010546.JPG

      Super bossa nova

 

P1010551-copie-1.JPG

      Jag-u-are

 

P1010552.JPG

      Nothing Else Metals

 

 

P1010553.JPG

      Blue Rhapsody

 

P1010555.JPG

Penny Talk

 

Il y avait la collection Mirror metallics, j'en ai pris trois, je suis super contente ils marchent super bien pour le stamping, je vais vous montrer ça très rapidement!!

En ouvrant le colis j'ai été vraiment ravie, les couleurs sont superbes, j'adore!!

 

Voilà, est ce que vous aussi vous avez profité de cette vente?

Les couleurs vous plaisent?

 

A bientôt!

 

Angélique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pour débuter l'année, ils ont vraiment bien choisi leurs dates.... ma commande m'attendait quand je suis rentrée... euh tôt mardi matin ! Et malgré l'heure je n'ai pu m'empêcher d'ouvrir le colis<br /> lol<br /> Bonne soirée bizzz
Répondre
N
<br /> <br /> Moi je l'ai eu juste le 31 en rentrant du boulot, mais je devais partir prendre le train, j'ai pas pu m'empecher de les mettre dans mon sac pour les admirer quand même!!lolContente que tu ai<br /> profité de cette vente!biz bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis vraiment trop bête d'être passée à coté de cette vente ^^<br /> Ceux que tu as choisi sont superbes !!<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Moi j'avais mis mon réveil exprès pour ne pas la louper!!Merci, je ne suis pas du tout déçue de mon choix ;-)bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Une belle commande, moi je m'y suis prise trop tard !
Répondre
N
<br /> <br /> Ah dommage ;-) c'etait très interessant!!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
hihi moi aussi jen ai pris 7 ;) bisou
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui cool, j'ai vu la photo sur ton blog, j'ai hate de voir les swatchs!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hello, Bon ben j'ai râté la vente :( En tout cas, ils sont très beau ! Il revenait à combien ? Biz
Répondre
N
<br /> <br /> Ah mince, j'en ai eu pour 33€ frais de port inclus, pour les 6 vernis donc c'était vraiment valable!!bisou<br /> <br /> <br /> <br />