Commande Essie sur Vente privée

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

Coucou les filles!

 

Aujourd'hui c'est un petit article rapide, c'est juste pour vous montrer mes nouveaux chouchous!

J'ai profité d'une vente sur Vente Privée comme beaucoup d'entre vous je pense, j'avais mis mon réveil un peu plus tôt exprès pour être sur d'en avoir, car à mon avis les stocks n'ont pas fait long feu!!!

Je les ai reçus lundi 31 décembre, pour finir l'année en beauté!!

Voici donc mon petit craquage:

 

 

P1010542.JPG

 

 

P1010545.JPG

      Off the Shoulder

 

P1010546.JPG

      Super bossa nova

 

P1010551-copie-1.JPG

      Jag-u-are

 

P1010552.JPG

      Nothing Else Metals

 

 

P1010553.JPG

      Blue Rhapsody

 

P1010555.JPG

Penny Talk

 

Il y avait la collection Mirror metallics, j'en ai pris trois, je suis super contente ils marchent super bien pour le stamping, je vais vous montrer ça très rapidement!!

En ouvrant le colis j'ai été vraiment ravie, les couleurs sont superbes, j'adore!!

 

Voilà, est ce que vous aussi vous avez profité de cette vente?

Les couleurs vous plaisent?

 

A bientôt!

 

Angélique

Commenter cet article

arabesque 06/01/2013 20:58

Pour débuter l'année, ils ont vraiment bien choisi leurs dates.... ma commande m'attendait quand je suis rentrée... euh tôt mardi matin ! Et malgré l'heure je n'ai pu m'empêcher d'ouvrir le colis
lol
Bonne soirée bizzz

nailart-by-amandineetangelique 06/01/2013 21:26



Moi je l'ai eu juste le 31 en rentrant du boulot, mais je devais partir prendre le train, j'ai pas pu m'empecher de les mettre dans mon sac pour les admirer quand même!!lolContente que tu ai
profité de cette vente!biz bonne soirée



Coraline 05/01/2013 17:00

Je suis vraiment trop bête d'être passée à coté de cette vente ^^
Ceux que tu as choisi sont superbes !!
Bisous

nailart-by-amandineetangelique 05/01/2013 20:18



Moi j'avais mis mon réveil exprès pour ne pas la louper!!Merci, je ne suis pas du tout déçue de mon choix ;-)bisou



Azilis 05/01/2013 16:34

Une belle commande, moi je m'y suis prise trop tard !

nailart-by-amandineetangelique 05/01/2013 20:19



Ah dommage ;-) c'etait très interessant!!bisou



Nail art métissé (Olivia) 05/01/2013 00:37

hihi moi aussi jen ai pris 7 ;) bisou

nailart-by-amandineetangelique 05/01/2013 20:20



Ah oui cool, j'ai vu la photo sur ton blog, j'ai hate de voir les swatchs!bisou



Emeline Nail Art 04/01/2013 23:01

Hello, Bon ben j'ai râté la vente :( En tout cas, ils sont très beau ! Il revenait à combien ? Biz

nailart-by-amandineetangelique 05/01/2013 20:22



Ah mince, j'en ai eu pour 33€ frais de port inclus, pour les 6 vernis donc c'était vraiment valable!!bisou