Color Club - hot like lava

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

Coucou les filles!!!

 

Aujourd'hui je viens vous montrer un color club acheté chez delaney la semaine dernière, le Hot like lava de la collection Foil.

Ce vernis m'a totalement conquise, au premier coup de pinceau j'en suis tombé amoureuse! C'est un rose lumineux, brillant, métallisé.Il brille de mille feux, je n'arrête pas de regarder mes ongles!!

J'ai mis deux couches mais il est opaque en une seule! L'application est très facile, un vrai régale!

 

Bon j'arrête de vous en parler et je vous le montre :

 

 

P5250017--2-.JPG

 

P5250022--2-.JPG

 

P5250026--2-.JPG

 

P5250035.JPG

 

Pour le décorer j'ai pris mon scotch et mon kiko 290 "Dark Magenta" pour faire des triangles :

 

 

P5250041.JPG

 

P5250048.JPG

 

P5250046.JPG

 

P5250055.JPG

 

C'est la première fois que je fais une déco comme ça et j'ai adoré la porter!

 

Que pensez-vous de ce vernis?

 

Ma déco vous plaît?

 

A bientôt!

Angélique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super belle ta déco, j'aime beaucoup le ton sur ton :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je suis contente que ça te plaise!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et tu as raison de bien l'aimer parce qu'elle est super cool =) même si c'est simple ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, ravie que ça te plaise!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Angélique!<br /> <br /> <br /> Comme c'est beau ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, oh merci c'est gentil!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Il est super beau ce rose. Et j'aime bien ta déco au scotch <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Aurélie, merci beaucoup ravie que ça te plaise!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C 'est très joli j'aime beaucoup ta déco et les deux vernis son très jolis :) bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou ma belle! Merci ravie que ça te plaise!bisou<br /> <br /> <br /> <br />