China glaze - 2nite

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

Coucou les filles!

 

Aujourd'hui je vous montre un vernis que j'ai depuis longtemps mais que je n'ai jamais présenté ici.

C'est le china glaze 2nite, alors c'est pas une nouveauté mais lorsqu'il y a du soleil ce vernis est vraiment magnifique!!

C'est un bleu holographique, je l'ai appliqué sans aquabase, il faut faire attention à ne pas passer deux fois le pinceau au même endroit, au risque de voir des trous apparaitre!

Il séche très très vite comme tout les holos je trouve, non?

 

Trève de bla bla je vous le montre :

 

P9090049.JPG

 

 

P9090054.JPG

 

 

 

P9090056

 

 

Je trouve toujours difficile de décore un vernis holographique, car il ne faut pas gacher ses beaux reflets et en même temps si on le décore il faut que ca se voit!

Sur celui-ci j'ai fais un stamping avec ma plaque bundle monster BM301 et mon vernis konad bleu perle.

J'ai mis une couche de sèche vite et le tour est joué!

 

 

P9090068.JPG

 

 

P9090077.JPG

 

 

P9090086.JPG

 

Autant vous dire que j'ai pris pleins de photos pour réussir à capter les différents reflets!

 

Que pensez vous de ce vernis et du stamping?

Angélique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Sublimissime ^^
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un adjectif qui lui va très bien ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
une pure tuerie ce vernis =) il te va très bien<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est très gentil ça ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Waouh ! On voit vraiment bien ses reflets holo !! *_*<br /> Très joli vernis.
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, en plus ca fait un bail que je l'ai mais il a pas bougé!<br /> <br /> <br /> <br />
N
tu en as des merveilles dis donc
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est très gentil à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique holo ! et ta déco donne un beau rendu ;) bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Oui il est magnifique, merci beaucoup ;-) biz<br /> <br /> <br /> <br />