Carly - Zoya

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

Coucou les filles!!

 

Aujourd'hui je vous présente le Carly de Zoya que j'avais commandé sur Salenail.com. Autant vous dire que je ne regrette absolument pas mon achat, je suis fan de ce vernis, je l'ai porté plusieurs fois avant de vous le présenter. La description de ce vernis par Pshiiit est parfaite, j'aurais pas dis mieux donc je vous la copie ici : Carly est un violet rosé métallisé à la fois intense, vibrant, et glamour. Sa teinte sensuelle et sa texture miroitante font de vos mains de véritables armes de séduction. Gare à celui qui croisera votre chemin .

 

J'ai profité d'un rayon de soleil pour prendre les photos, donc il y en a pas mal, attention les yeux :

 

 

P4020210

 

 

P4020212

 

 

P4020217

 

 

P4020219

 

 

P4020222

 

 

P4020232

 

 

Pour le décorer j'ai pris ma plaque Bundle Monster BM 315, et mon vernis Moyra mettal effect 305 :

 

 

P4020253

 

 

P4020255

 

 

P4020259

 

 

P4020265

 

 

J'ai adorer porter ce nail art!

 

Que pensez-vous de ce petit précieux?

 

A bientôt!

 

Angélique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> il est sublime celui la ! .  Faut vraiment que je teste les zoya ils sont lair bien ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui il sont trop trop bien les Zoya faut que tu teste!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce zoya est MAGNIFIQUE !! la couleur est super classe, vraiment il est parfait =)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah merci, contente qu'il te plaise!!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ah merde désole moi cest ma main droite elle est ds un etat cest monstrueux ts a ras et jen ai un cassé a la chair je suis degoutée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi pareil c'est la main droite qui a eu 4 casses dont 2 à la chair, du coup j'ai tout coupé, j'attends avec impatience que ça repousse!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> alors la je suis heureuse de le dire je laiiiii ca me donne envie de le mettre !!! par contre la deco je trouve que ca tranche trop bisou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah tu m'étonnes que tu es heureuse de l'avoir, il faut que tu le poses, il est juste magnifique!! Je faisais que regarder mes ongles!!! Oui la déco tranche beaucoup, je pense qu'on peut faire<br /> mieux, mais honnêtement j'avais pas envie de recommencer, et quand j'ai eu fini le stamping, j'ai voulu rapprocher ma table et je me suis cassés 4 ongles d'un coup...donc pas le courage de<br /> refaire une déco!!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli,j'adore.Bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ça me fait plaisir!!bisou<br /> <br /> <br /> <br />