Bright Lights-Big Color OPI

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

Coucou les filles!!

 

Comment allez vous avec cette chaleur?On va pas se plaindre du soleil hein...!

 

Aujourd'hui je vous présente un nail art "by amandine"!

En effet lors d'une soirée entre filles, je lui ai demandé de me poser un des derniers OPI qu'elle s'est acheté le Bright lights Big Color, c'est un joli corail-orangé.

Il a de micro-paillettes dorées, l'application est assez facile même si il faisait très chaud quand amandine me l'a posé!

Elle a mis deux couches, l'opacité n'était pas impecable une troisième couche aurait pu être posée, mais deux me suffisaient!

 

Je trouve qu'en fonction de la lumière il tire soit sur le orange soit sur le rose. Ce vernis est vraiment un coup de coeur pour moi, j'étais super contente de le porter!!

 

P7250112.JPG

 

 

P7250113.JPG

 

 

P7250116.JPG

 

 

 

Sur ce magnifique opi, elle m'a fait un stamping blanc en biais avec la plaque OB36 :

 

P7250120.JPG

 

 

J'ai pris les deux photos suivantes le lendemain (avec le flash) et je vois que j'ai perdu un strass, désolée...

Il fait plus orange qu'en réalité à cause du flash :

 

P7260017.JPG

 

P7260020.JPG

 

 

Que pensez vous de ce magnifique OPI?

Moi je l'adore, tout comme la déco!!

 

 

A bientôt!

 

 

Angélique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est joli cet orange!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Oui très agréable à porter!biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est trop beau ce vernis et j'aime trop la déco ! biz
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou!Il est magnifique, très agréable à porter!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
il est très sympa ce opi!! biz
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est gentil!biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou!!!il est très beau cet OPI la couleur est celle de l'été!!!! et l'ensemble avec le stamping j'adore!!!! bisousss
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, oui c'est vraiment la couleur de l'été je l'adore!merci beaucoup!biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'adoooooore !
Répondre
N
<br /> <br /> Contente que tu aimes, je l'adore aussi!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />