Alessandro Sweet Poison et OPI Gone Gonzo!

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

Coucou les filles!

 

Aujourd'hui je vous montre un vernis que j'ai eu pour mon anniversaire en mars dernier et je sais pas pourquoi je ne l'ai pas swatché avant car il est super beau!

Je vous présente donc le Sweet Poison d'Alessandro,c'est un super bleu foncé laqué.

Sa couleur est très profonde, il s'applique très bien, une couche à suffit et le pinceau est très bien même si il est petit j'ai adoré!

 

 

 

PA200003.JPG

 

 

PA200011.JPG

 

PA200013.JPG

 

 

J'ai pas trop d'inspiration en ce moment pour nail arter alors j'ai sorti mon OPI Gone Gonzo qui fait parti de la collection Muppets que j'ai acheté il y a un bout de temps mais dont je ne me suis jamais servi!

J'ai appliqué une couche du OPI sur le pouce et l'annulaire, s'étale très bien et les paillettes sont assez homogènes j'ai pas eu besoin de faire de retouche :

 

 

PA200015.JPG

 

PA200029.JPG

 

PA200026.JPG

 

J'aime bien les paillettes du OPI elles brillent beaucoup et j'ai bien aimé le contraste laqué/paillettes, et vous qu'en pensez vous?

 

 

Je voulais également partager une info avec vous, Liya Nail Art fête les 1000 commentaires de son blog, et pour cela elle organise un GA. Si ça vous intéresse vous pouvez vous inscrire ici!

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!

 

A très bientôt!

 

Angélique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Super ce bleu ! et l'effet avec le rajout des paillettes, j'aime bien aussi ^^
Répondre
N
<br /> <br /> Oui le bleu est super laqué, mais j'ai bien aimé l'effet avec les paillettes, contente que ça te plaise ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Le bleu est très joli, mais je dois dire que le OPI avec toutes ses paillettes me fait craquer ! :D
Répondre
N
<br /> <br /> Le OPI est super beau je l'adore!Les paillettes sont super belles!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis amoureuse de ce OPi, il est trop beau !!<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Ben moi aussi maintenant ;-) biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
oooohhhh tres beau avec les paillettes jaime beaucoup
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, contente que ça te plaise ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ce bleu est superbe avec un de ces laqué!!! Et la petite touche de paillettes lui donne un petit plus!!!<br /> Bisous miss
Répondre
N
<br /> <br /> Oui il est très laqué ;-)Merci bisou<br /> <br /> <br /> <br />