ALESSANDRO Lucky Violet

Publié le par nailart-by-amandineetangelique

  Coucou les filles!

 

Comment allez-vous? Bon j'imagine que comme moi vous en avez marre de ce temps gris et pluvieux!! Vivement le retour du soleil!

 

  Aujourd'hui je viens vous présenter un vernis Alessandro, j'aime beaucoup cette marque, les vernis sont de bonne qualité et pas très cher. Lucky violet est un vernis violet comme vous vous en doutez! Il a des micro paillettes argentées et bleues qui le rendent très lumineux. Pour l'application rien à redire, il est opaque en une seule couche! La tenue est très correcte je l'ai gardé 4 jours!

 

 

20130418_214254.jpg

 

 

 

 

 

20130418_214317.jpg

 

 

20130418_214346.jpg

 

 

Pour le décorer j'ai pris une de mes nouvelles plaques QA16 et mon jolifin blanc :

 

 

20130418_220002.jpg

 

 

 

20130418_220020.jpg

 

 

20130418_220035.jpg

 

 

J'aime bien ce motif floral pas trop gros, ça ne cache pas trop le vernis!

 

Qu'en pensez-vous? Le vernis vous plaît?

 

A bientôt!

 

Angélique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> kikou ma belle!!<br /> <br /> <br /> gniiiiii il est troooopppp beau *_*<br /> <br /> <br /> haaaannn moi qui adore le violet j'en prend plein les z'noeils hi hi<br /> <br /> <br /> il est magnifique et ton stamp lui va à merveille<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou! Ah merci je suis vraiment contente qu'il te plaise!grobisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! très jolie teinte et ce stamp lui va à merveille ! bises <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, merci, contente que la couleur et le stamping te plaisent!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jolie couleur et j'aime beaucoup ton stamp :) bisous miss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci,j'aime beaucoup la couleur aussi!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou!!! il est super beau ce violet et c'est encore plus joli avec la déco!!! bisous <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou,merci c'est gentil!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello <br /> <br /> <br /> c'est chou <br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou,merci liya!bisou<br /> <br /> <br /> <br />